Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stranger
9 octobre 2005

Ramadan

A Ramadan tout va bien,je me sens bien, j’ai d' la pèche,et je ‘ai enive de tout faire ! de abuser de tout,de manger tout! de parler trop ;de taquiner tout le monde,de les faire chier aussi!!

J’aime bien l’heure qui précède juste l’heure du ftour ;je deviens hystérique à l'idée que l’heure de déjeuné approche,je suis exité ;super exité ,je bouge dans tout les cotés,je gronde,je hurle à ma plus haut voix.

Au ramadan je déborde d’humour et d’amour,j’aime tout le monde,je souris dans les visages de tout le monde ceux que je connaisse et ceux que je connaisse pas.

bref a ramadan je suis the stranger dans son état pur!

Publicité
Commentaires
M
stp essaie d'écire un roman,<br /> j'achéterai dix exemplaires, tu as ma parole
Publicité
Publicité