Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stranger
11 octobre 2005

Café

Hier,c'est était un petit peu frais,après le ftour on est allé boire un coup ,un café au bord de la mer un soir de ramadan,des gens qui vont et qui viennent ,l'endroit brouille de monde,c'était festif,sauf  une chose:

la serveuse:visage ferme,sourcilles bien dessinées ,nez pointu,petits yeux,ses gestes étaient tous laurdaud et inhabile,elle souris pas,avec son air sérieux on dirait qu'elle brusque les gens,après avoir ecouté bien attentivement les commandes elle se dépêche pour revenir  un quart d'heure après;quel contraste!!

elle m'as fait la même chose sauf que moi;contrairement à tout le monde;je l'ai interpeller sur son retard et le café noir frais et imbuvable,je le sentais! elle était coincée son visage etait tout rouge,elle m'as pas répondu ; elle as fais deux pas en arrière pour se desposer très délicatement en coup de vent.

j'ai pas pu  boire mon café,et je râlais comme un bon marocain pour dire tout et n'importe quoi!!les gens me regardais de travers,comme si c'est moi le coupable,en fin de compte c''est qu'une fille et une fille(matindiriouch rassna fiha)beurk beurk !!!!

on est resté  dix minute après ,on est sorti les tètes baissés et tout cas la mienne,je sentais les regards me suivaient jusqu'à le franchissement de la porte .

tout en sortant j'avais une idée bien claire dans ma tète............je mettrais jamais les pieds dans ce café,jamais....

Publicité
Commentaires
S
oui je l'ai payé sans dire un mot,je voulais pas en faire un gros probleme,j'ai d'autres chats a fouetter moi!!:))))
S
et t'as payé le café imbuvable ou pas?!!!!
Publicité
Publicité